LA REVIGORANTE? claire ET et SAINE VIGUEUR d'une JEUNESSE politiquement avisée, POINTE DES EVIDENCES non dénuées de "politi-chienneries oligarchiques ! Avançant masquées de douteuses protestations pseudo "européistes" à N'IMPORTE QUEL PRIX! Dont on saoûle un électorat, médiatiquement manipulé CLIC sur

aux-origines-de-la-loi-macron-un-projet-neoliberal-concocte-pour-sarkozy.htm
ludo-tt-width-604-height-403-crop-0-bgcolor-000000-lazyload-0.jpg

Tous les quinze jours, Ludovic, Stéphane et Xavier, les trois vidéastes du collectif Osons Causer, «blabla d’intérêt général», chroniquent l'actualité**** , Dont AUJOURD'hui, et ci-après "Ludo" :

hamon-va-t-il-faire-gagner-macron-330x186.jpg

ECOUTER VIDEO : "HAMON va t-il "FAIRE GAGNER Macron"? - par CLIC sur liens ci dessous ou recherche en ligne:

telechargement__3_.htm

Le Monde Diplomatique Pommade... et "ATTALI MAGICIEN!" - CLIC sur

2008-01-25-Attali.htm

"AUX ORIGINES de "LA LOI MACRON" UN PROJET NEOLIBERAL concocté pour SARKOZI" CLIC sur:

aux-origines-de-la-loi-macron-un-projet-neoliberal-concocte-pour-sarkozy.htm

"LES 316 DECISIONS" de "LA COMMISSION ATTALI et MACRON" - CLIC sur :

les-316-decisions-de-la-commission-attali-et-macron-2008.htm

https://www.facebook.com/osonscauser/videos/1440990482639635/__

vlcsnap-2016-12-02-16h30m04s959.png

HUFFCHINGTON POST et AFP pointant - UN COMBLE! - Valls en tête des appétits de pouvoir, COURSE à "la CHARGE GOUVERNEMENTALE" observable EN PANIER de CRABES tant GOUVERNEMENTAL que PARLEMENTAIRE,

Et shuntant allègremrent un "SECOND TOUR" à tort escompté joué d'AVANCE! - CLIC SUR:

Manuel_Valls_veut_participer_a_la_majorite_gouvernementale_d_Emmanuel_Macron__et_enterre_un_peu_plus_le_PS_.html

CLIC sur 2 liens suivants, dont, VIDEO "MELENCHON PERSISTE ET SIGNE!"

telechargement__20_.jpe
urlVIDEO_MEMENCHON_PERSISTE_ET_SIGNE_.htm

Nota bene : VIDEO à RETROUVER DIRECTEMENT EN LIGNE , SI LE LIEN ci-DESSUS EST RENDU inopérant ICI

AINSI que "MACRON CANDIDAIT DE LA DROITE LIBERALE"

macron-le-candidat-de-la-droite-liberale_1551423.htm

Qui_est_vraiment_Macron___-_Osons_Causer.html
10891984-18018364.jpg

CEPENDANT QU'EN "MOUVANCE "DEMOCRATIQUE" revendiquée de dignes émules de "NUIT DEBOUT" et autres Youtubeurs PROFILENT pour DEMAIN,UNE veritable relève électorale EN PUISSANCE... - CLIC sur :

Accueil_-_Charlotte_Marchandise__une_candidature_collective_pour2017.html

AUSSI VRAI que tous ces COURAGEUX et PROMETTEURS "petits poissons" ne devraient pas manquer de "DEVENIR GRANDS"! Et c'e, peut être même PLUS TÖT qu'on l'imagine vu ce qui "ATTEND au tournant (!) un électorat pour le moins d'ores et déjà "massivement désorienté"!... Pour ne pas dire plus...

Renée Alice

Et QUAND, de "l'inouï retrait d'Holllande des Présidentielles Françaises" (puis "son ignoble torpillage des résultats de la PRIMAIRE d'un "PARTI" SOCIALISTE" (Valls en tête!) CAUTIONNANT LA MANOEUVRE !!!

Au profit de "l'oligarchissime"" "marionnette" Macron QUE NOUS SAVONS! CLIC sur lien vers VIDEO YOUTUBE intitulée: "FRAUDE à LA PRIMAIRE du PS" en déroulant jusqu'à retrouver ce même lien "opérant",juste au dessus et au ras de la grosse flèche noire signalant la censure :

FRAUDE_A_LA_PRIMAIRE_DU_PS___RESULTATS_TRUQUES_OU_VOTE_FANTOME___-_YouTube.html

Et QUE - je cite encore - : "L'EUROPE MONTRERA ENFIN, SON VRAI VISAGE!" "A en VOMIR "...

TOUT se tenant DONC et TOUT S'EXPLIQUANT(!) ou presque... d'UN "SYSTEME" bien PIRE encore que ce que nous en supposions : CLIC SUR:

Francois_Hollande__president_du_Conseil_europeen____L_UE_montrera_enfin_son_vrai_visage______RT_en_francais.html

****CLIC aussi sur lien vers contribution d'un député vert européen :
"SUICIDE ATLANTIQUE OUEST "par JOSKA FISCHER :

telechargement__2_suicide_atlantique_ouest.htm

AINSI que sur:

****"De la GOUVERNANCE d'un "MACHIN" européen PLUS ENCLIN à "ASSUJETIR" ses ressortissants qu'à "les ENTENDRE"...
à une "MACHINATION d'oligarques" ("à en RETOURNER le "Général" DANS SA TOMBE!)

images__14_.jpe

"MACRON CIBLE PAR LA CIA? PIGA" - dans "Politique Internationale" du 8 mars 2017: "CETTE QUESTION SERA-T-ELLE AU CENTRE DE LA PROCHAINE REVELATION DE JULIAN ASSANGE ?" - CLIC SUR:

telechargementdegaulledoit_se_retourner_dans.htm

****"Gestion "Social LIBERALE", "I.S.F", "EVASION FISCALE" et "PONCTION SUR les RETRAITES POUR FINANCER LE CHÔMAGE" - Dont EXTRAITS:
"A propos des retraités (ces salauds de privilégiés !) et de leur retraite : l'auteur a juste oublié un détail concernant l’augmentation des pensions et retraites pour les années 2017/201833:
"Pas d'augmentation pour les retraites supérieures à 1 205 € au 1er octobre 2017. Et "La revalorisation annuelle des pensions de retraite de base et complémentaire ne s'appliquera pas le 1er octobre 2017 et cela, au moins, jusqu’au mois d’octobre 2020".
"Les retraités...mais aussi tous les autres...Tous doivent savoir que:"
"La CARSAT" (caisse de retraite du privé) nous a informés qu'à compter du 1er Janvier, la CSG passerait de 3,8% à 6,6% soit 2,8%, ponctionnés sur nos retraites,"

"La CRDS restant inchangée pour l'instant."mais ... Ensuite et --à compter du 1er avril, baisse des retraites de 0,3%... en raison de la taxe appelée C.A.S.A, payée au titre de la solidarité. Sachant qu'au 1er avril 2017 cette taxe passe de 0,3% à 0,6%."

"Au total +2,8% et +0,6% = +3,4% ponctionnés sur nos retraites.""

"Ce qui permet à notre gouvernement ANTISOCIAL et ses émules d'augmenter les impôts de notre ménage de 380 euros alors que nos retraites sont pourtant en BAISSE de -3,4%"

"Sans être matheux dans l'âme, il apparaît que nos impôts vont augmenter de 34,7%, entre 2017 et 2020, alors. je le répète,-- que les revenus de notre ménage ont baissé de 3,4" - CHERCHEZ L' ERREUR !"
SOURCES: cid:D7DDAACB-9D4C-41B2-8D7E-E52020341635

""Quant au débat de rattrapage" organisé pour dédommager les 6 candidats "oubliés " lors du 1er... "certains médias désormais "repérés auront par tous les moyens tenter d'influencer à nouveau la présidentielle,en prétendant que Macron avait mardi soir "tiré son épingle du jeu, qu’il était au-dessus de la mêlée ???" UN AVIS LOIN d'être partagé, à en croire les épanchements d'un électorat branché web et pointant que:
"Dans toutes leurs émissions politiques, France 5, BFMTV, CNEWS, 23, RMC… (télé ou radios possédées par Patrick Drahi (grand copain du candidat en question!) ces mêmes consultants encensent Macron. Dont Christophe Barbier, Yves Thréard, Claude Weill, Catherine Nay, Michel Godet, Eric Heyer et bien d’autres encore."

"Pour nous expliquer je dirai plutôt nous dicter leurs vues au travers des résultats ou sondages. Comme si nous avions besoin d’eux pour nous faire notre opinion !"
"Ils sont là pour orienter, influencer nos votes pour le candidat qui a le programme le plus flou et dérisoire de tous!" Et d'ajouter:"Macron et Hollande sont en train de faire le holdup du siècle à ces élections présidentielles- Vous êtes prévenus!"

LIRE,et réfléchir aussi - AVANT SECOND TOUR! - - et très complémentairement - letexte ci-après d'actualité CRIANTE(!) est signé Jacques TERRENCE et ci-après soumis à notre attention, transmis par Yves CALLAY:

"Hollande prépare UN COUP d'ETAT INSTITUTIONNEL qui fera date.⁩"

unnamedhollande_prepare.jpg

"Par ses positions, ses attitudes, ses échecs et son comportement, François Hollande n’était plus en mesure de se présenter à l’élection présidentielle de 2017. Pourtant, c’est son alter égo, Emmanuel Macron, qui est désormais en passe de devenir le prochain Président"...

"On peut penser ce qu’on veut de Hollande, et on peut sincèrement reconnaître qu’il est le pire Président de la Vème et considérer à juste titre que s’il s’était présenté, il n’aurait pas dépassé la barre des 10% de voix. Pourtant, c’est un fin limier. animal politique de haut niveau. Si sa baguette magique ne lui a pas permis de remettre le pays France en ordre de marche, il aura permis à un illustre inconnu d’être propulsé en quelques mois au plus haut niveau de la politique française, soutenu par les grands argentiers occidentaux et par les pontes d’un parti désormais en état de mort clinique!++"

"Parmi les Hollandistes historiques prêts à soutenir Macron, on peut évoquer Ségolène Royal (ex-compagne de Hollande), Bertrand Delanoë, Jean-Pierre Jouillet (secrétaire général de l’Elysée), Jean-Pierre Mignard (avocat de Médiapart) et toute une brochette d’élus locaux dans les starting blocks. Les gens qui comptent au Parti Socialiste sont prêts à annoncer leur ralliement à un ex-banquier de 39 ans qui a refusé de passer par les primaires du parti. Un comble !"

"Restait une épine dans le pied élyséen: François Fillon. Problème réglé par la machine socialiste, ses médias, ses juges, son syndicat de la magistrature, son parquet national financier et j’en passe. On connait désormais mieux cette affaire que toutes les autres! Quand on pense que le coiffeur de François Hollande a gagné en 5 ans davantage que Pénélope Fillon en 12 ans et que ça ne semble choquer personne… Quand on pense que parmi les députés, 58 épouses sont employées, 28 fils et 32 filles sans que,là encore, ça n’émeuve nos médias.****"

"Coup de maître de Hollande qui a envoyé tous les jeunes ténors du parti au casse-pipe de la primaire pour les éliminer en douceur, faire élire le moins populaire de tous, et préparer un boulevard à son fils spirituel Macron.++"

" On est bien forcés de se dire que la République va mal. Très mal."
"Et que le Président en poste est probablement en passe de réaliser le coup d’Etat institutionnel le plus choquant des dernières décennies."
"Cette élection marquera un tournant. Pour le meilleur (qui le croit ?) et pour le pire !"

Jack Terrence
****"'La totalité des CHAÎNES et RADIOS dépendant deu GOUVERNEMENT en PLACE ou des INSTANCES de DECISION européennes ayant été dès le 1er TOUR "FORMAT"ées, à "PROMOUVOIR Macron en "DIABOLISANT" - très injustement - et OUTRE MESURE bien sûr ! - l'ensemble des PROGRAMMES et CANDIDATURES adverses! ON APPELLE çà COMMENT ? "

Et '"'QUE reste t-il de PRISE en considération de LA DEMOCRATIE REPUBLICAINE frnçaise, du LIBRE ARBITRE et du RESPECT des électorats ? Et au bout du compte, de la liberté de choix effective d'un citoyen électeur médiatiquement matraqué de la sorte?
''"La question est posée ici et à ce jour, par les plus de 75% des votants (!)sans parler des abstentionnistes – qui ont refusé de vous accorder leur confiance. au premier tour."''
En témoigne la pétition de Change org qui MONTE QUI MONTE... intitulée "pas de chèque en blanc pour Emmanuel Macron".-CLIC sur

emmanuel-macron-pas-de-cheque-en-blanc-pour-macron.htm