Anonymous pirate le site du PS et proteste contre l'état d'urgence France - Modifié le 26/01/2016 à 19:10 | Publié le 26/01/2016 à 16:58 - 1 écouter Le groupe de hackers Anonymous revendique l'attaque du site internet du PS. Le groupe de hackers Anonymous revendique l'attaque du site internet du PS. | Capture d'écran Réagir Facebook227 Twitter Google+ Achetez votre journal numérique Le groupe de pirates informatiques Anonymous a revendiqué l'attaque du site Internet du Parti Socialiste et proteste contre l'état d'urgence. Le PS va porter plainte.

Le site internet du parti socialiste était perturbé ce mardi en raison d'une attaque revendiquée par le groupe Anonymous qui entend protester contre les « abus » de l'état d'urgence. Ce genre d'attaque permet de saturer un site de requêtes.

Le PS va porter plainte contre les auteurs, a indiqué son Premier secrétaire, Jean-Christophe Cambadélis. Le groupe anonymous a revendiqué l'opération dans une vidéo. « Salutation citoyens de France. Nous sommes Anonymous. L'heure est grave. L'heure est à la prise de conscience. L'heure est au réveil. L'état d'urgence dans lequel le payas a été mis par le gouvernement de François Hollande commet des abus, explique la vidéo de revendication du groupe Anonymous, postée ce matin sur Youtube. Nous entendons par là des assignations à résidence, perquisitions, et arrestations non fondées, et cela même quand ce sont des opposants écologistes au projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, eux qui n'ont rien à voir avec les terroristes, pour lequel cet état d'urgence a été créé »Notre-Dame-des-Landes._Le_juge_ordonne_les_expulsions.html
(édition abonné)

"Notre-Dame-des-Landes, l’alliance des paysans et des zadistes"
ARTICLE "M' LE MONDE" et Par Rémi Barroux (Nantes, envoyé spécial)

En savoir plus sur:

http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/01/11/notre-dame-des-landes-l-alliance-des-paysans-et-des-zadistes_4844971_3244.html#riIvQxOzGraIXQI1.99xpulsions_0.jpg|C|notre-dame-des-landes.le-juge-ordonne-les-expulsions_0.jpg, janv. 2016))

CLIQUER sur lien ci-dessous (en déroulant jusqu'à trouver et sous-cliquer sur lsous-rubriques (en lettres minuscules) en ce moment"- puis enfin - "NDDL" -...
Pour vous faire une petite idée de l'importance qu' "Ouest France" accorde à "l'évènement" du jour. Ainsi qu' aux foules opposantes s'étant citoyennement et tout récemment encore exprimées en nombre considérable (!) ?

"NOTRE DAME des LANDES: LE JUGE ORDONNE les EXPULSIONS"...

Notre-Dame-des-Landes._Le_juge_ordonne_les_expulsions.html

Et en attendant quelque douteuse assimilation qui ne saurait tarder - de "ZADISTES" opposants à des "terroristes" en puissance ...- préférons consulter info PLUS OBJECTIVE et manifestement moins "CIRCONVENUE" à ce sujet , dont ci-après :

Notre-Dame-des-Landes "On ira en prison parce qu’on résistera"

1undi 25.01.2016 17:19

don2016.jpg
Panneau sur tracteur - manifestation/blocage du périphérique de Nantes, samedi 9 janvier 2016

"Le juge a validé l’expulsion d’opposants historiques au projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes."

http://www.presseocean.fr/actualite/notre-dame-des-landes-on-ira-en-prison-par-ce-qu-on-resistera-25-01-2016-182585

Dont premiers commentaires et/ou VIDEOS :

"Le juge a validé l’expulsion d’opposants historiques au projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes."

paru dans PRESSE OCEAN et signé NATHALIE BOURREAU

En rubrique #ACTUALITÉS #NANTES
Ainsi que :
"Lundi 25 janvier, l'éleveur Sylvain Fresneau, exploitant agricole et habitant de la Zad de Notre-Dame-des-Landes, réagit à la décision du TGI de Nantes. Il pourra être expulsé de son logement et de sa ferme à l'issue d'un délai de deux mois".
"Me Le Moigne défend les agriculteurs et familles habitants sur la Zad, dont AGO, filiale de Vinci a demandé l'expulsion. Il analyse le jugement du 25 janvier."
De même que: "Marcel THEBAULT, agriculteur de la ZAD" ...

Où va-t'on ?
renée alice
CLIQUER ci dessous : un commentaire
POUR LIRE: "Et MAINTENANT, NOUS ACCUSONS"