ALU_IMAGEjnBsQXFipfVFgAS-556x313-noPad__1_.jpg

CLIQUER sur

ALU_et_VACCINS_VaccinSansAluminium.htm

D'autre part, l'association E3M demandant à la ministre de la Santé des vaccins sans aluminium pour protéger les enfants communique et donne ici quelques nouvelles de la mobilisation:

Depuis le 5 juin, les membres de l'association sont devant le ministère de la Santé à Paris. Ils ont remis les 35.122 premières signatures ce jour-là à un haut responsable du ministère, et remettront l'ensemble des nouvelles signatures le 19 juin.

Des parlementaires commencent à signer la pétition et grâce à votre soutien, les médias relaient l'appel de l'association E3M, notamment France 3 qui a réalisé un reportage sur le sujet.

Merci de cliquer sur le lien VIDEO ci-dessous pour découvrir ce reportage, voire faire suivre à tous vos proches:

ALU_et_VACCINSwatch__1_.htm
http://youtu.be/ig3Qa0R1ujw

Yves Ketterer, victime de l'aluminium vaccinal, ayant par ailleurs pris l'initiative d'entamer une grève de la faim pour demander le retour d'un vaccin sans aluminium.

Lui et tous les autres membres de l'association E3M ont l'intention de rester devant le ministère jusqu’à ce que la remise à disposition de ce vaccin sans aluminium soit annoncée.
Ils remercient tous les signataires de la pétition*** ci-après proposée à signatures... et invitent celles et ceux qui en ont la possibilité à venir les rencontrer (1), afin d’échanger sur les conséquences au quotidien de la présence d’aluminium dans l’organisme.

Vous pouvez diffuser largement le lien de la pétition en question ou faire part de vos propres témoignages à ce même sujet :
*** www.change.org/VaccinSansAluminium

(1) adresse du ministère: 14, avenue Duquesne 75350 PARIS 07 SP

Merci de votre action,

Benjamin et toute l'équipe de Change.org

Notez qu' il vous est aussi possible de retrouver (en marge à droite et sur fond jaune, en sommaire du présent blog) le billet intitulé "*** "ALUMINIUM Attention ! DANGER" et INCIDENCE "ALZHEIMER", CANCERS du SEIN"... ainsi que les mises en garde du documentaire "Planète ALU " proposé par ARTE...
Et que bien sûr, je souscris à nouveau ici à la réclamation d'absence d'aluminium dans les vaccins et autres médicaments, cosmétiques ou dentifrices d'apparence anodine qui aujourd'hui en contiennent pourtant dont par exemple le "gaviscon" et autres pansements gastriques ... dont sont gavés les patients sujets à remontées acides... MAIS sont néanmoins couramment conseillés dans les officines, voire doctement prescrits !

Renée Alice