GlieresFlyer_2012-2.jpg

C.R.H.A. : Citoyens Résistants d'Hier et d'Aujourd'hui :

Réservez votre week-end dès maintenant !

Le rassemblement "Paroles de Résistance" des 26 et 27 mai organisé par CRHA se prépare avec différents intervenants et des bénévoles. De nombreux cars sont déjà prévus pour rejoindre Thorens-Glières ce week-end : ce sera la Pentecôte avec le lundi 28 mai férié.

Tous ensemble les 26 et 27 mai :

"Autour de militants associatifs ou syndicaux, autour de chercheurs, sociologues, économistes, philosophes, autour de journalistes et de réalisateurs, nous pourrons entendre de nombreux témoignages dont celui d’un Grec spécialiste de la dette ou ceux de Hongrois parlant de la montée de l’extrême droite en Europe."

"Sur le Plateau des Glières, Résistants d’hier et d’aujourd’hui se partageront la tribune pour que les valeurs de la résistance, toujours actuelles, éclairent notre chemin :"

[!!!Site CRRA : Cliquer sur:
www.citoyens-resistants.fr.htm

régulièrement nourri en informations générales et pratiques.
Nous sollicitons déjà d’autres bénévoles : n’hésitez pas à vous signaler dès maintenant, même pour un coup de main ponctuel. :

< http://www.citoyens-resistants.fr/spip.php?article152>

Ce week-end est situé entre les élections présidentielles et les élections législatives. Peu importe qui sera le président de la République, il aura bien besoin d'une piqure de rappel sur certains principes à mettre en œuvre s'il veut être fidèle aux directives républicaines issues du Conseil National de la Résistance.Préparez votre venue, faites-nous signe !

INFOS PRATIQUES aux AMG, Philippe SAVALLE

Montée en car au "Rassemblement des GLIERES" au départ d’ANNECY , place des Romains.
le dimanche 27 mai 2012

Le "café-repaire" LBSJS du Dersim-Meythet vous propose, comme l’année dernière, un transport en commun pour une montée (pour éviter la saturation du site par les voitures, et organiser le stationnement) au rassemblement annuel des « citoyens et résistants d’hier et d’aujourd’hui » au plateau des Glières.

Départ de la place des Romains : 8h
Départ du plateau des Glières: 16h

Renée Alice

Entre "mémoire qui flanche" et autres ... "opportunitudes" récupératrice !

la nécessité du "Juste" souvenir... et les prises de relais s'imposent et "l'avenir c'est aujourd'hui"...
RESISTANCE.jpg

DESSIN de Pierre NENNY, paru dans Le FAUCIGNY Chroniques des Pays de Savoie"''