Hollande bouscule Sarkozy sur son bilan

MEDDebatHollandeSarko01.jpg PAR LA RÉDACTION DE MEDIAPART

Le président sortant n’est pas parvenu à avoir le dessus dans ce « un contre un » qu’il attendait impatiemment, mercredi soir. Il est vite apparu sur la défensive, quand François Hollande a déroulé ses propositions et dressé un réquisitoire précis et sévère du quinquennat qui s'achève.

Lire la suite dans la journal en ligne

MEDhollande-bouscule-sarkozy-sur-son-bilan.htm evyoutub386356_249460231781520_100001526362577_763132_777123800_a.jpg
!!!!et/ou par recherche YOUTUBE correspondant à la profession de foi du Candidat HOLLANDE :affirmant sa DIFFERENCE FONDAMENTALE avec le PRESIDENT SORTANT en matière de SAVOIR - ETRE PRESIDENT... précisément et en ces termes et formule répétitive propre à enfoncer le clou de sa détermination :

"Moi Président.. je ne ferai pas...
Moi Président ... je ferai..."

HOLLANE_et_debatdefault.jpg 

CLIQUER SUR cette - excellente ! - VIDEO :

watch_hollande.htm

Ou bien pour ceux qui (ainsi que de nombreuxlecteurs me l'ont signalé ...) voient inexpliquablement apparaître en cliquant sur la VIDEO ouverte avec le lien ci-dessus, une mention les invitant à "rappeler ultérieurement" par suite d'erreur"...":alors que le lien est opérant dans mon sélecteur de médias...

Voir DIRECTEMENTsur site émetteur par Recherche Google ou autre moteur de recherche par "copier/coller" du lien suivant  :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=53b-pBPvjmA#t=0s

Et apprécier la performance de la prestation...
Comme la pertinence des engagements énoncés...

Dont acte,

Renée Alice