ET POUR le FUN ! FACE à UN MINISTERE de l'ECOLOGIE - de droite ! - déserté par NKM : retrouvez sur le site d'EVA JOLY ( <evajoly2012.fr>, SERVICE AVANT VOTE la VIDEO correspondant au petit clin d'oeil de son SAV SERVICE AVANT VOTE et à la piqure de rappel... ci-dessous :

Ministère de l'écologie : Le nucléaire c'est sûr !

ministere-de-lecologie-de-droite.png

Accès à la vidéo En CLIQUANT sur :

Le_guide_du_vrain_changement.htm

Vous est alors proposée code nouvelle clé (d'accès à la video) API Google MAPS : cliquer sur OK

AINSI, si pour les uns : "L'ECOLOGIE çà COMMENCE à BIEN FAIRE ! la multiplication des contre-vérités et les "AFFAIRES" éclaboussant - à répétition et .sans démenti irréfutable aucun ;- la sphère péri-gouvernementale, finissent par indisposer hautement Le PEUPLE CITOYEN...

Lire ou relire en outre et dans la même veine , les enquêtes portées à large connaissance du public par des journalistes d'investigation les remarques et d'EVA ainsi que ses propositions pertinentes :

Démocratie et transparence :

"Le débat doit avoir lieu dans l'ESPACE PUBLIC et pas seulement dans les pretoires !"

PARADIS FISCAUX et TRANSPARENCE :

hparfischttp__anticor.org_2011_11_30_conflits-dinteret-transparence-de-la-vie-publique_.htm

A retrouver aussi sur le Site de campagne d'EVA

site_EVA_Welcome1310464927.jpg

Ainsi que :

Paradis fiscaux : fermons ces trous noirs de notre vie démocratique !

RAPPEL : DERNIER MEETING CE SOIR AU CIRQUE d'HIVER...

EVACirque-dHiver.png

Ce soir, Eva Joly sera en meeting à Paris au cirque d'Hiver (110, rue Amelot, 75011 Paris), à partir de 19h pour son dernier meeting. La famille écologiste sera une nouvelle fois réunie pour défendre un programme ambitieux.

UBS-500x220.jpg

Hier matin, mardi, Eva Joly s’est rendue au siège d’UBS France à Paris pour demander à ses dirigeants des explications sur le système organisé de fraude fiscale révélé récemment dans le livre du journaliste Antoine Peillon. Eva Joly était accompagnée d’un représentant du CCFD-Terre Solidaire et de l’eurodéputé Pascal Canfin .

Revivez cette visite en vidéo sur le site d'EVA également.

Renée Alice