logo_sociaux.png

Twitter... Facebook ... et j'en passe... çà vous parle ! tout çà non ?

"Non ? Euh... OUI ! .. Tout le monde connaît" !

En tout cas, et pour les "branchés" de fraîche date...ou ceux qui se contenteraient d'en entendre parler, sans bien comprendre l'intérêt d'y participer... Ou pourquoi certainEs se retrouvent sollicitéEs avec insistance, à y rejoindre Pierre, Paul, François, Josette ou quelque autre....de leurs connaissances ...

Les "BODIN'S" ont réalisé POUR NOUS TOUS ! avec bonheur, la courte mais instructive interview VIDEO que voici :

CLIQUER impérativement ci-après, sur:

Face-de-Bouc.htm
Définition: "face de bouc" ... tu connais pas ?

Et plus sérieusement :

Retrouvez-y plutôt EVA JOLY et ses fans... pour poser VOUS AUSSI vos questions ou entrer en relation avec elle, aux sujets des grands principes de gouverrnance nationale qu'elle porte de toute la force de sa courageuse et contagieuse détermination ...

social_media_icons_4.jpg

Sur Facebook; le réseau social qui ne cesse de grandir, près de la moitié des Français y sont pour certains presque quotidiennement présents, permettant ainsi, d'y diversifier une audience très large. Les débats y sont nombreux, notamment dans les commentaires des pages officielles des candidats et des partis.

Les trois principales pages du SAV (Servicve Avant Vote) d'EVA nous invitant à l'y suivre dès maintenant, sont :

eva_photo_6325132537_c4fccd3f1e_m.jpg (cf album flirckr)

Eva Joly evajolylien1.fr
- SAV http://www.fb.me/sav.evajoly
- EELV http://www.fb.me/e.ecologie

Si l'on prend l'exemple du passage d'Eva Joly au journal de 20h de France 2, il y a généré plus de 300 commentaires en quelques heures. En participant à ces discussions, en répondant aux critiques et en rappelant nos arguments, vous participerez directement au soutien de la campagne d'Eva sur le web.

Quant à la page du SAV, vous pouvez y laisser vos messages d'encouragement pour Eva, mais surtout y poster tous les articles intéressants ayant trait à la campagne.

Et aussi surTwitter :qui fera partie des centres d'information majeurs pendant cette campagne présidentielle.++ Bien que son audience soit croissante dans notre pays, beaucoup de Français connaissent encore assez peuTwitter...

Pour plus de renseignements: %%

http://www.scribd.com/doc/30804540/Guide-Twitter-1

Ouvrir une page surTwitter sera donc important aussi car c'est là que se concentrent actuellement les "décideurs" de l'agenda médiatique : personnalités politiques, mais surtout journalistes et blogueurs... Contrivuer à une présence citoyenne constante sur Twitter, c'est aussi s'assurer que vos idées soient entendues et comprises par les médias traditionnels.
Les usages que vous pourrez en faire pendant la campagne sont nombreux : diffusion d'articles de presse en ligne, réponse aux commentaires des autres membres, veille sur l'actualité de la web-campagne, ou encore des "live-tweets" pendant les interventions médiatiques d'Eva.

Ou encore sur flirckr : pour d'excellents reportages photos...

eva_flickr6325883592_6e0f9b3c25_m.jpg

Renée Alice

RAPPELS : Vous pouvez aussi booster sa campagne en vous inscrivant pour recevoir sa lettre d'information ::

ev_lettrehttp_vajoly2012.fr_inscription-a-la-lettre-dinformation-du-site_.htm

!!Ou en la soutenant d'un don... 

evafaire-un-don.htm
eva_contribuez_operation-5-euros.htm