CDRP2.JPG

L'eau et le temps auront coulé 9 mois durant, et même un semestre de plus...

Soit le temps d'assurer à mi temps des fonctions salariée d'Assistante Parlementaire (territorialisée PAYS de SAVOIE). succédant immédiatement au mandat de conseillère régionale qui mavait été précédemment confié. Et donc, un engagement et un contrat momentanément signé (en raison d'un déménagement lié à projets de vie évolutifs...) au service de Malika BENARAB -ATTOU, chambérienne et savoyarde Députée Européenne d' EELV Europe Ecologie Les Verts.

Je remercierai donc ici les quelques 2 à 3OO lecteurs journaliers qui fréquentent encore fidèlement ce site pourtant non ré-alimenté depuis avril 2010, date d'échéance d'un mandat de conseillère régionale dont je n'ai pas brigué le renouvellement du fait d'obligations autres...

Et je propose à toutes et tous de renouer aujourd'hui le fil interrompu de nos intéressants échanges, en lien avec une actualité politique certes toujours aussi chargée et ponctuée d'une bousculade étourdissante d'échéances électorales pas toujours simples à appréhender. Du point de vue renvoyé par de nombreux citoyens électeurs... Voire de celui d'abstentionnistes occasionnels de plus en plus enclins à s'abstenir... durablement !

Bien qu'à juste titre toujours sollicités à participer, s'informer, réfléchir et forger une opinion propre...

Leur permettant le moment venu de se mobiliser, débattre et se prononcer en meilleure connaissance de cause...

A tout bientôt, donc
Renée Alice