Billet express reçu ce jour de Thierry Dupassieux et signé : "Un thiou savoyard du Mouvement Région Savoie dont le parrain est Corse et la marraine Amazigh depuis les dernières Européennes"...
Ce billet en forme d'appel est accompagné d'un souhait de "démultiplication d'information", auquel je donne bien volontiers suite, ci après :

thierry_dupassieux.JPG

...dès aujourd'hui dernier jour du N°36 et demain, date de parution pour la suite du feuilleton (passionnant !), tous au kiosque pour "le Faucigny" en ce moment où il a besoin de notre soutien.
...et de celui des pas loin de 8OOO lecteurs qui l'apprécient, lui doivent une part de reconnaissance ou...de leur notoriété.

... J.J. Queyranne interviewé par P.A. Bertoni, s'y positionne sur le devenir de la Savoie."

"La réforme des collectivités locales, et la position des Verts lors de l'audition de Cécile Duflot par le "comité Balladur" auraient-elles réveillé des orientations depuis bien longtemps portées par "Région et Peuples Solidaires" ou encore Région et Peuples ou "Populations solidaires"...Allez ! Jean-Jacques encore un effort, car cela devrait te parler et te dire quelque chose..."

P.S. : "Vous y trouverez aussi les reproches décochés par l'opposition ump, et son soutien rhône-alpin trop visible, aux "JO de JL Rigaut"...

texte retransmis par : RAP