SAMSUNG, NOKIA, SONY...
!!!Actuellement un grand manufacturier de téléphones mobiles SAMSUNG a engagé en urgence une opération de retrait massif de plus de 140 000 téléphones mobiles de la dernière génération sur une zone précise de commercialisation : La Hollande

Ce retrait est motivé officiellement par des tests de non-conformité qui démontrent dans certains cas d’utilisationun dépassement d’environ 45 % de la norme légale d’irradiation opposable appelée DAS (Débit Absortion Spécifique)

Et de plus de 3 fois la valeur de0,932 W/Kg stipulée sur la Déclaration signée de Conformité normative opposable CE !

Concrètement ce retrait en cours s’effectue par un échange

avec l’expédition à l'utilisateur d’une pochette qui sert au retour du téléphone mobile en cause,le fabricant s’engage à donner en échange un nouveau modèle de téléphone mobile, qui selon ses dires, « respecte pleinement les normes internationales ».

Cette non conformité de la valeur DAS invoquée pour cette vaste opération nous laisse dubitatif,n’est-elle pas en définitive due à d’autres critères inavouables gardés confidentiels ?

En effet nous dénonçons depuis longtemps explicitement avec preuves cet état avéréde non-conformité du DAS de certains téléphones portables, ceci sans aucune réaction des autorités;

En conséquence l’origine réelle de cette action soudaine de retrait pose légitimement question.

Cette affaire est dévoilée au pire moment; en effet,une nouvelle et importante source d’irradiation supplémentaire va être nécessaire

pour l’évolution du business des opérateurs de Téléphonie Mobile avec le développement de laVisiophonie Mobile en cours appelée TMP (Télévision Mobile Personnelle)

Ceci avec un soutien total des autorités !.

Les sources d’irradiations artificielles du spectre des micro-ondes échappent maintenant à tout contrôle;
De confinées dans un four, elles sont maintenant en totale liberté dans notre environnement;
elles sont devenues une pollution qui génère des effets nocifs majeurs, ce qui conduit inéluctablement à une accentuation du décrochement des plus faibles (prisonniers, malades, personnes âgées, etc . . .).

L’humain est en train de prendre le même chemin que les insectes, les moineaux et les abeilles, c'est-à-dire son élimination, seule une infime minorité en a conscience.

Nous sommes tous bio-électromagnétiques de la tête aux pieds,

malheureusement lorsque les humains le comprennent, il est trop tard, . . . les électroencéphalogrammes sont plats !

Dossier d’analyses et reportage pour comprendre :
Reportage vidéo qui met directement et explicitement en cause NOKIA , SONY, etc. . . pour non respect des normes légales DAS.

Renée Alice