Et un mouvement (d'opinions citoyennes !) qui démarre d'emblée très très fort...
Son Site : http://sites.google.com/site/comiteantiolympiquedannecy/Home
Son mail: comiteantiolympiqueannecy@gmail.com
Son tract:

http://sites.google.com/site/comiteantiolympiquedannecy/Home/tract/Non_aux_Jeux_Olympiques_ %C3%A0_Annecy%5B1%5D.pdf?attredirects=0

Sa Pétition en ligne :

http://www.petitionduweb.com/NON_au_projet_de_JO_pour_2018_ a_Annecy_ou_Grenoble-3056.html

Sa pétition papier:


http://sites.google.com/site/comiteantiolympiquedannecy/ petition/TELECHARGER_LA_PETITION%5B2%5D.pdf?attredirects=0

Ne manquons pas d'y faire un petit tour, nous y informer.et pourquoi pas, signer, et faire signer ! car il est plus que GRAND TEMPS d'accéder à un un début d'information contradictoire, autre que propagande destinée à rallier sans y réfléchir des J.O. qui déja NOUS coûtent très cher et NOUS coûteront plus cher encore demain...Sans pour autant NOUS faire oublier les dures réalités budgétaires, et le fait avéré que l'organisation de jeux mythiques ne correspond plus à la réalité...Confrontés qu'ils sont eux aussi aux crises économiques, climatiques, alimentaires, sanitaires... toutes en brasse coulée ! et à des collectivités censées les financer, mais pécunièrement défaillantes; à commencer par l'état qui plaide et pleure misère et caisses vides ...à longueur de suppression de postes ici ou de déremboursementS là !

Histoire aussi, de ne pas envoyer dire à ceux qui osent annoncer sans NOUS consulter que 87¨% de la population du département EST derrière les organisateurs des JO d'ANNECY ! Et ce, sans que des sondages autres que POUDRE aux YEUX aient été soumis pour recueil d'opinions dûment éclairées ! CAR PAS de BUDGET communiqué !

Et ce n'est pas le gadget de la caméra installée à bonlieu ANNECY pour inviter le chaland touriste ou le badaud du coin à se faire vidéoter en train de signer ! qui prouvera le contraire, à qui s'interroge sur les conséquences du projet, quand Londres regrette de s'être engagée dans les jeux...mais qu'ici les J.O. et autres projets impactants menacent de mettre sens dessus dessous le bassin annécien, et nous sont tant et plus vantés à grands frais déjà, pour son porte-monnaie !

RAPJ