MADE_IN_UKRAINE.jpeg VOILA en tout cas CE QUE REPONDENT AUJOURD'HUi sans hésiter JOINEAU & CHOUBRAC, à la question que je posais en blog le 15 JUIN passé ...suite aux infos communiquées par le CANARD ENCHAINE...dénonçant en effet une ALERTE Santé plus ou moins volontairement contournée sinon franchement occultée.

Question claire: "Qui ne fait pas son boulot en cette NOUVELLE " AFFAIRE " SANITAIRE ? concernant les 5000 tonnes d'huile UKRAINIENE signalée frelatée et néanmoins pour une part, distribuée en FRANCE sans état d'âme particulier par LESIEUR qui NOUS l'OFFRE ! plusue jamais, sans oublier toutefois de nous la FAIRE PAYER... implicitement confortée sinon autorisée... qu'elle se trouve être "COMME SI DE RIEN N'ETAIT...au fond par les autorités concernées. Tout fait vent(r)e... !

Un titre par parenthèses confondant de cynisme d'actualité et donc promis à être élevé au rang de tube de l'été avec le concours complice de médias à la botte; et qui plus est d'ores et déja distribué COMME SI DE RIEN N'ETAIT à tous les participants en DERNIER CONSEIL des MINISTRES...pour commencer mais bien sûr aux seuls frais de la princesse...qui aurait à charge de se diffuser elle même toute seule comme une grande ! de sa propre inittiative et par ses propres moyens ! ...

C'est osé...mais sans doute fait pour motiver aussi le gouvernement à (nous faire) décidément ...TOUt AVALER !
RAP

N.B.: ce dossier est à lire en page 2 de BLOG RAP . Cliquer sur "deux commentaires" laissés en fin du billet "huiles frelatées" (illustré du même dessin que celui ci repris de Pierre NENNY...Lequel nous souhaite toujours mêmement je suppose, BON APPETIT !)